AFRIQUE: LE CAMEROUNAIS CLINTON MUA N’JIE SOUPÇONNÉ DE DÉTENIR UN FAUX PERMIS DE CONDUIRE EN FRANCE

Selon la chaîne de télévision France 3, Clinton Mua N’Jie, aurait présenté un faux permis de conduire à la police française lors d’un contrôle en juillet dernier.

En effet, selon France 3, le joueur de l’Olympique de Marseille, interpellé en juillet dernier, aurait présenté à la police un faux permis de conduire britannique, avant d’être démasqué quelques jours plus tard. Au fait, rattrapé par la patrouille le jeudi, pendant que Marseille s’apprêtait à recevoir la Lazio de Rome en Ligue Europa, France 3 révélait que le camerounais Clinton Mua N’Jie a été arrêté, le 22 juillet dernier en possession d’un permis de conduire contrefait alors qu’il roulait à vive allure à bord d’une Bentley.

Le Lion Indomptable du Cameroun et par ailleurs sociétaire de l’Olympique de Marseille Clinton Mua N’Jie faire face à un ultime scandal depuis de début de cette saison footbalistique qui semble décidemment très compliqué pour lui. Après son prêt avorté au Sporting club, sa convocation à la FECAFOOT pour une affaire disciplinaire et une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant trois semaines, le jeune et talentueux fait face à un autre problème: celui de la détention d’un faux permis de conduire en France.

Selon France 3, les policiers, suspicieux quant à la véracité du permis présenté par le Camerounais, ont décidé de faire appel à un spécialiste des documents contrefaits. Celui-ci a livré son verdict quelques jours plus tard en faisant savoir que le permis de conduire de l’ancien joueur de Tottenham est « un faux grossier, et son numéro d’identification n’est pas enregistré par les autorités britanniques ».

En outre, pour l’Olympique de Marseille qui n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet, l’affaire Clinton Mua N’Jie est privée.

Disons-le, l’international camerounais Clinton Mua N’Jie en ce qui le concerne, devra s’expliquer à la police dans les prochains jours. Néanmoins, il risque jusqu’à 5 ans de prison et une amende de 50 millions FCFA.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

LIBERIA: LE PRÉSIDENT GEORGE OUSMAN WEAH SOMME LES HAUTS RESPONSABLES DE DÉCLARER LEURS BIENS

LIBERIA: LE PRÉSIDENT GEORGE OUSMAN WEAH SOMME LES HAUTS RESPONSABLES DE DÉCLARER LEURS BI…