AFRIQUE: COUPE DE LA CONFÉDÉRATION, WEEK-END DÉCISIF POUR COTON SPORT ET NEW STARS DE DOUALA

Coton sport de Garoua et New stars de Douala, auront à cœur de prendre une option sur leur qualification ce dimanche 13 Janvier 2019 en match aller des barrages de la coupe de confédération.

En effet, ce week-end sera surtout ponctué par les joutes des barrages de la coupe de confédération avec le redéploiement des deux clubs Camerounais qui sont en lice à savoir New stars de Douala et Coton sport de Garoua.

Des deux formations Camerounaises engagées dans cette compétition, l’équipe fanion du Septentrion est celle qui coulera plus de sueur. Les cotonculteurs défient l’ogre du football Ghanéen Asante Kotoko. Sur le papier, l’équation parait compliquée pour les hommes de Bertin Ebwelle qui affrontent le plus grand club du football Ghanéen. Une victoire chiffrée est donc la condition suffisante et nécessaire pour maximiser les chances de qualification avant le match retour qui sera très difficile.

Tombé sur un adversaire moins capé, New stars de Douala aura certainement moins de graines à moudre dimanche sur la pelouse des Kenyans de Gor Mahia. Une chose est certaine, les nouvelles stars ont mis à profit cette semaine pour réviser leurs leçons sur tous les plans et ravitailler leurs énergies.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLIONS DE DOLLARS

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLION…