AFRIQUE DU SUD: BALEVENG CONCEPT AU TOP DE SA FORME

Douze années à son actif en République Sud-africaine,le Fashion designer et artiste-musicien Rodrigue Ngninpa est un capitaliste hors pair de part ses origines « BAMILÉKÉS« , tribu bien connue et très respectée dans la région de l’ouest de son Cameroun natal.

Rodrigue Ngninpa à su s’ imposer dans le monde de la fashion avec un superbe concept qui déchaîne les passions et embéli le quotidien des adeptes de la mode tout en leur énivrant  avec des mélodies radieuses et sans pareil. »Baleveng » signifiant donc en langue Bamiléké la « maison qui accepte » ou encore la « maison de paix » , force est de constater que le jeune camerounais vit son concept au quotidien.

Toujours joyeux,homme de paix et rassembleur,Rodrigue Ngninpa est d’une simplicité hors normes.Selon lui le fameux concept à été mis sur pied pour promouvoir le vivre ensemble,vivre en union ou en communauté avec comme objectif majeur de s’ accepter mutuellement quelques soit les défauts, d’étre en communion afin de representer véritablement une unité africaine.

Dans la même foulée, Rodrigue Ngninpa très combattif dans la vie active se refère à l’ancien soldat de l’armée egyptienne RABA et adopte son nom comme nom d’artiste.Dans les Bacs,ses multiples fans s’ emeut déjà via le fameux tube bien orchestré « OGAH » véritable délice pour les amoureux du quatrième art.

Contactez le à Braamfontein 93 juta street pour avoir vos vêtements hommes et femmes portant l’insigne « Baleveng » , Sur Facebook via Baleveng fashion et sur youtube via baleveng concept »OGAH« .

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

SOUDAN: APRÈS QUE SA PHOTO SOIT DEVENUE VIRALE, LA JEUNE ANOK YAI DÉCROCHE UN CONTRAT DE TOP MODEL

SOUDAN: APRÈS QUE SA PHOTO SOIT DEVENUE VIRALE, LA JEUNE ANOK YAI DÉCROCHE UN CONTRAT DE T…