AFRIQUE: LES LIONNES INDOMPTABLES DU CAMEROUN FONT UN DON IMPORTANT DE MATÉRIELS SPORTIFS

Soucieuses de contribuer à l’encadrement de la première cuvée des jeunes de l’Académie nationale de football, plusieurs Lionnes ont investi le siège de l’ANAFOOT à Ngousso ce jeudi 11 Janvier 2019.

En effet, Aboudi Onguené, Nchout Njoya Ajara, Gaëlle Déborah Enganamouit, Edjangue Siliki, Raissa Feudjio, Christine Manie, Falone Meffoumetou, Jeannette Ngock Yango et Isis Sonkeng n’ont pas fait le déplacement les mains vides au siège de l’ANAFOOT à Ngousso, l’un des quartiers de la ville de Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Les Lionnes Indomptables du Cameroun ont apporté un important lot de matériels sportifs constitué de ballons, des chasubles, des bas, des maillots, des coupelles et des cônes. Pour Aboudi Onguené: « Nous sommes leurs grandes sœurs et elles nous prennent pour leurs modèles. Donc, il était important pour nous de passer leur apporter notre soutien. Elles sont dans une bonne structure qu’est l’ANAFOOT, et nous sommes convaincues que des meilleures joueuses du Cameroun sortiront de là. Nous espérons juste qu’elles auront un meilleur suivi ».

Enow Ngachu en ce qui le concerne a exprimé sa joie quant à l’élan de générosité de ses anciennes pouliches en ces termes: « C’est une joie que de recevoir de vos enfants des dons. Ça prouve que les valeurs que vous les avez inculquées ont guidé leur chemin et aujourd’hui, elles le rendent bien à leur jeunes sœurs qui les considèrent comme leurs modèles. Les jeunes seront boostés et encouragés de savoir qu’elles ont le soutien de leurs aînés. Ces dons seront utilisés à bon escient ».

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

AFRIQUE: LE GHANA EST DEVENU LE PREMIER PRODUCTEUR D’OR SELON LA BANQUE MONDIALE

AFRIQUE: LE GHANA EST DEVENU LE PREMIER PRODUCTEUR D’OR SELON LA BANQUE MONDIALE Sel…