AFRIQUE:DECOUVREZ  »NE ME REJETTES PAS »LE NOUVEAU MAXI SINGLE DE KAPRISS LA DUCHESSE EN FEATURING AVEC EKEG’S& EFFIE MARCY

Kapriss  La Duchesse de son vrai nom AMOUGOU NGONO Patricia est native de Yaoundé.Ces premiers pas dans la vie sont marqués par des drames familiaux déchirants.Très réservée en apparence, sa vie intérieure la mène vite à une sensibilité artistique prononcée. Kapriss, comme la surnomment vite ses amis, est une véritable artiste.c’est ainsi que ses premières compositions remontent à l’aube de ses 13 ans. Séduits par sa grâce toute en décontraction, les musiciens avec qui elle travaille sont sous son charme, et l’appellent spontanément la duchesse, surnom qu’elle adopte, en leur honneur : Kapriss la Duchesse.

Son idéal d’une famille stable et unie dans l’amour la pousse à écrire une flopée de chansons d’amour, toutes pleines de sensibilité, qui expriment l’espoir de restaurer la paix et la cohésion dans les familles. Ses paroles sont alors portées langoureusement par des mélodies zouk love et ballade. Compositrice prolifique, elle ne compte pas ses créations…

Son tout premier album est  »Amour au féminin ». Kapriss, qui a jusque là composé en français, ressent l’appel de sa terre natale, après plus de dix ans d’exil en Europe. Ceci cause une révolution artistique qui l’amène à un Bikutsi bien enraciné avec pour thème principal l’amour. Au nom des femmes, elle se rappelle cette particularité de ce sentiment curieux qui est masculin au singulier, mais qui se décline au FEMININ PLURIEL. L’amour est donc femme, et l’humanité gagnerait à s’en rappeler, et à apprendre l’amour au féminin, amour de Dieu, amour des hommes, amour conjugal…

Après ces fameux titres YESUS ,ABEN MININGA ,ALLO BEBE ,COLERE DE FEMME et CŒUR EN SOUFFRANCE,venez découvrir Kapriss La Duchesse dans  »NE ME REJETTES PAS » son nouveau maxi single un duo infernal avec des artistes de renom EKEG’S et EFFIE MARCY.Un pure délice a consommer sans modération.Découvrez La Duchesse sur youtube et toute son actualité sur sa page facebook.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

AFRICA: « LIBOTA FM » IS THE BRAND NEW GREAT CONCEPT OF PETIT LIBOTA, THE BRAIN BEHIND THE CAMGA AWARDS

AFRICA: « LIBOTA FM » IS THE BRAND NEW GREAT CONCEPT OF PETIT LIBOTA, THE BRAIN BEHIND THE…