CAMEROUN: CLARENCE SEEDORF EST ARRIVÉ A YAOUNDÉ CE MATIN ET PATRICK KLUIVERT LE SERA EN MI-JOURNÉE

Après la signature de leur nouveau contrat professionnel, les anciennes gloires de football notamment des Pays Bas, vont entamer la préparation du prochain match des Lions indomptables contre les Coelacanthes des Comores.

En effet, quatre jours après la révélation par le Ministre des sports et de l’éducation de leur recrutement au poste d’entraineur sélectionneur national et d’entraineur adjoint respectivement, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert prennent leurs quartiers ce jeudi 09 août 2018 à Yaoundé.

Selon la note d’information de la Fédération camerounaise de football:« Les entraineurs-sélectionneurs nouvellement nommés de l’équipe nationale de football Les Lions Indomptables, Clarence SEEDORF et Patrick KLUIVERT, arrivent à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen ce jeudi 9 août 2018, respectivement à 3 h et à 12 h. A cet effet, une réception officielle aura lieu à l’aéroport de Yaoundé-Nsimalen ».

Ce matin, vers 5h, le selectionneur Clarence Seedorf était en train de quitter l’aéroport international de Nsimalen en compagnie des officiels du football camerounais notamment le président du Comité de Normalisation, Me Dieudonné Happi. Patrick Kluivert est attendu en mi-journée. Notons le, les deux techniciens expatriés qui arrivent pour la première fois au Cameroun, pays de la star Roger Milla seront provisoirement installés dans un hôtel de Yaoundé en attendant chacun un logement de fonction.

En rappel, les Lions indomptables sont déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2019 en qualité de sélection nationale du pays hôte. Les champions d’Afrique en titre participeront aux éliminatoires pour des exercices de rodage.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles

One Comment

  1. […] néerlandais Clarence Seedorf, par ailleurs nouvel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, a dévoilé ce lundi 20 […]

Check Also

ETHIOPIE: LE PREMIER MINISTRE ABIY AHMED FAIT DES POMPES AVEC DES SOLDATS EN COLÈRE

ETHIOPIE: LE PREMIER MINISTRE ABIY AHMED FAIT DES POMPES AVEC DES SOLDATS EN COLÈRE Des so…