CAMEROUN : DIEUDONNÉ HAPPI RAPPELLE LES ANCIENS LIONS

Le président du Comité de normalisation de la Fédération Camerounaise de Football, Me Dieudonné Happi, lance une campagne en vue de ramener les anciens lions indomptables dans la tanière.

Cette campagne concerne les anciens joueurs de l’équipe nationale A qui ont mis un terme à leur carrière internationale pour des raisons autres que leurs aptitudes sportives. Le but de cette campagne est de revaloriser le label « Lions indomptables », et de ramener ces joueurs dans la sélection camerounaise afin de reconstruire une équipe de football des Lions indomptables compétitive, et optimiser la préparation du Cameroun sur le plan sportif pour des compétitions telles que la CAN 2019.

Dans le cadre de cette campagne, et en marge de sa participation au Symposium du Football Féminin de la CAF à Marrakech, Me Dieudonné Happi a rencontré certains de ces joueurs ce jour à Paris. Il a également sollicité le concours de certains anciens cadres de la sélection nationale, notamment l’ancien capitaine Samuel Eto’o Fils.

Étaient présents à cette rencontre :
Me Dieudonné HAPPI
M. Samuel ETO’O FILS
M. Idriss Carlos KAMENI
M. Allan NYOM
M. Eric Maxime CHOUPO-MOTING
M. Jean Armel KANA-BIYICK
M. Stéphane BAHOKEN
M. André ONANA

Ibrahim AHMADOU qui n’a pas pu être présent, s’est fait représenté.

Paul FOUDA

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CAMEROUN: WASHINGTON DEMANDE UNE ENQUÊTE TRANSPARENTE DE L’AFFAIRE DE LA VIDÉO CHOQUANTE

CAMEROUN: WASHINGTON DEMANDE UNE ENQUÊTE TRANSPARENTE DE L’AFFAIRE DE LA VIDÉO CHOQU…