CAMEROUN : OUVERTURE DE L’OPEN INTERNATIONAL DE BADMINTON AU PALAIS POLYVALENT DES SPORTS DE YAOUNDÉ CE 13 JUILLET 2017

Le programme officiel du Badminton Cameroon International, du 13 au 16 juillet 2017 au palais polyvalent des sports de Yaoundé est établi comme suit :

  • M. Roger Stéphane Afane, secrétaire général de la Fédération Camerounaise de Badminton (FECABAD), sera en direct ce mercredi 12 juillet 2017 à 8h à la CRTV dans l’émission « BONJOUR » afin de donner plus de précisions sur le déroulement du tournoi.
  • Jeudi 13 juillet 2017, sur  les antennes de Vision 4  dès  9h, l’émission « Café des sports » et d’autres émissions de sports, donneront tous les détails en direct de cet open international qui se déroulera au palais polyvalent des sports de Yaoundé. Canal2 International en parlera également dans son journal de 20h ainsi que sur les émissions consacrées au sport.
  • Le jeudi 13 juillet 2017 à 16h, début effectif des matchs. Les badistes de la Jordanie, de l’Égypte, de l’Inde et de la République Démocratique du Congo, auront le gymnase du palais des sports de 09h à 19h pour leur entrainement.

En outre, la Fédération Camerounaise de Badminton ouvre une formation des arbitres de badminton en prélude à l’Open International du Cameroun du 13 au 16 juillet 2017. La formation sera faite par Jen Ponambalum, juge arbitre international de la Badminton World Federation et de la Badminton Confederation of Africa, au palais des sports de Yaoundé. Modalités d’inscription 15.000 FCFA/pers, photocopie CNI et un diplôme/certificat de la FECABAD.

Amoureux du Badminton, venez nombreux encourager les badistes au palais polyvalent des sports de Yaoundé ce jeudi 13 juillet 2017 à partir de 14h. Les joueurs des pays suivants : Égypte, Jordanie, Congo RDC, Côte d’Ivoire, Inde, République Centrafricaine et Cameroun ont confirmé leurs présences. Les invitations sont disponibles auprès des membres de la FECABAD.

Bienvenue aux internationaux du Cameroun.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CAMEROUN: FRANCK HAPPI EN MISSION COMMANDO

CAMEROUN: FRANCK HAPPI EN MISSION COMMANDO En sept années de football, on a le temps de ga…