CÔTE D’IVOIRE: L’ANCIENNE STAR DE FOOTBALL BONAVENTURE KALOU EST CANDIDAT AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES

L’ancienne star international ivoirien, Bonaventure Kalou, a déposé hier mercredi 29 août 2018, sa candidature à la mairie de Vavoua pour les élections municipales d’octobre prochain.

En effet, l’ex-footballeur international, par ailleurs, candidat indépendant compte apporter le changement dans cette zone de la Côte d’Ivoire secoué par la crise post-électorale. Selon lui, l’heure du changement a sonné. Au fait, alors que les élections locales arrivent en pas de géant en côte d’ivoire, les candidatures quant à elles ne cessent de se multiplier. Afin de briguer un mandat pour la mairie de Vavoua lors des prochaines élections municipales, Bonaventure Kalou a officiellement déposé sa candidature ce mercredi 29 août 2018.

Dans une interview accordée au journal Koaci sur le sujet, la star fait savoir:« Je suis venu déposer mes dossiers pour être candidat à la mairie de Vavoua. Je le fais avec beaucoup de sérénité et je souhaite que ces élections du 13 octobre se déroulent dans les meilleurs conditions. Je dépose mes dossiers en tant que indépendant ».

Mentionnons le, le célèbre sportif se dit plutôt confiant quant à ses chances de gagner face à de sérieux prétendants qui sont portés par des partis politiques en déclarant: « Je suis très confiant. On ne va pas à une bataille en victime expiatoire. Oui, c’est vrai que ces grands partis sont de véritables machines électorales mais en même temps, il faut noter que les élections municipales sont différentes des élections présidentielles. Donc je suis très sérein, confiant. Je voudrais tout simplement rassurer les populations de Vavoua car Vavoua a assez souffert. Il faut que les destinées de la ville, de la région reviennent à des gens qui ont une envie réelle de changement ».

YANN BARTHES FILS

Load More Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

CAMEROUN: LE CONSEILLER TECHNIQUE DU PRÉSIDENT PAUL BIYA SOUTIEN LA CANDIDATURE DE MAURICE KAMTO

CAMEROUN: LE CONSEILLER TECHNIQUE DU PRÉSIDENT PAUL BIYA SOUTIEN LA CANDIDATURE DE MAURICE…