EGYPTE:LA STAR MONDIALE CRISTIANO RONALDO FAIT CAMPAGNE POUR LE RAMADAN 2017 AVEC LA CHAINE ON-E TV

Selon l’Agence Ecofin,la star mondiale du football Cristiano Ronaldo fait campagne pour la chaîne de télévision ON-E TV qui déploiera une offre de programmes spéciale pour la période du Ramadan 2017. Dans un spot publicitaire, le joueur du Real de Madrid évoque succinctement le mois du jeûne du Ramadan dans la religion musulmane faisant ainsi la promotion du Ramadan.

Le spot publicitaire est diffusé sur plusieurs autres chaînes de télévision égyptiennes. Le joueur portugais est également sur les panneaux publicitaires géants dans les rues en Egypte. Ce déploiement a les allures d’un teasing pour la chaîne ON-E TV qui dévoilera son message progressivement.

En Egypte comme dans tous les pays musulmans, la période du Ramadan est la plus faste de l’année pour les médias, en particulier ceux de l’audiovisuel. Chaque chaîne propose une offre de programmes spéciale pour capter la plus forte audience possible, car c’est le pic des investissements publicitaires chez les entreprises. Et les médias font l’essentiel de leurs recettes publicitaires.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLIONS DE DOLLARS

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLION…