MADAGASCAR:L’ OPERATEUR DE TELEPHONIE AIRTEL APPORTE SON AIDE AUX SINISTRES DU CYCLONE ENAWO

Une forte délégation d’Airtel Madagascar conduite par Jimi Patrick IANDRY, Territory Business Supervisor de la région SAVA, accompagnée de l’assistance du SG de la Région SAVA, SABOTSY Samuel  et des 2 Adjoints au Maire de la Commune Farahalana, ont effectué une descente dans le village d’Antanandava, Commune Farahalana ,ce lundi 27 mars 2017 pour apporter leur réconfort aux populations sinistrées, qui ont vu leur village entièrement ravagé,par le passage du cyclone Enawo dans la Grande île laissant ainsi plusieurs familles dans le désarroi total.

Devant l’ampleur des dégâts causés par le Cyclone Enawo,l’operateur de téléphonie Airtel Madagascar a apporté une réponse aux besoins vitaux des nécessiteux de la commune de  Farahalana. Des produits de première nécessité, comportant du riz, du sucre, de l’huile, des bougies… ont été remis aux populations bénéficiaires. Des seaux et des timbales faisaient également partie des dons qui ont été offerts par Airtel au profit des  concernées.

Entreprise citoyenne et engagée, Airtel  Madagascar a travers ce geste de solidarité affirme une fois de plus son engagement dans les causes humanitaires en assumant pleinement son statut et ses valeurs fondamentales de respect, de dynamisme et de solidarité.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLIONS DE DOLLARS

CONGO-BRAZZAVILLE:LE FILS DE DENIS SASSOU NGUESSO ACCUSÉ D’AVOIR DÉTOURNÉ 50 MILLION…