CAMEROUN : PREMIER FESTIVAL AFRICAIN DES ARTS MARTIAUX

Les locaux de l’ambassade du Cameroun à Paris abriteront une conférence de presse ce jour, 21 février 2018 à partir 18h en vue de tabler sur le premier festival africain des arts martiaux qui se tiendra au Cameroun.

L’ambassade du Cameroun en France a informé les membres de la communauté camerounaise de France, les amis du Cameroun et tous les autres acteurs concernés, que le premier festival africain des arts martiaux se tiendra au Cameroun du 02 au 08 avril prochain. A cet effet le staff du festival conduira une conférence de presse ce jour, 21 février 2018 à 18h précises dans les locaux de l’ambassade.

Premier festival africain des arts martiaux

Le festival sous la houlette de Dominique Saatenang, surnommé le « Bruce Lee africain », et par ailleurs président de l’association Shaolin Black and White, est placé sous le signe de la paix et du développement durable. Il connaîtra la participation des stars du cinéma telles que Jackie Chan et Gérard Depardieu, de 50 pays, de 500 experts et sportifs mondiaux des arts martiaux sous toutes leurs formes permettant ainsi au public de savourer les multiples facettes de ces arts ancestraux.

 
Au cours de ladite conférence, une démonstration de Kung Fu Shaolin de la troupe « Shaolin Black and White » sera faite au public. Samuel Mvondo Ayolo, ambassadeur du Cameroun en France, appelle à une présence massive de tous à cette conférence.
 
YANN BARTHES FILS
Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CAMEROUN: LE MRC DE MAURICE KAMTO DIT AVOIR EU 81 MILLIONS DE FCFA COMME FINANCEMENT EN 5 ANS

CAMEROUN: LE MRC DE MAURICE KAMTO DIT AVOIR EU 81 MILLIONS DE FCFA COMME FINANCEMENT EN 5 …