SÉNÉGAL: CADEAU DE MARIAGE, YOUSSOU N’DOUR OFFRE UNE VOITURE A SA FILLE NDEYE SOKHNA

Ndèye Sokhna Ndour, fille de Youssou N’dour et de Mamy Camara s’est mariée avec Dame Amar, le fils de Ameth Amar. 

Selon une source fiable, Ndèye Sokhna N’dour exerce dans l’audit financier, alors que Dame Amar, évolue dans NMA Sanders la structure de son père Ameth Amar. C’est un secret de polichinelle, les deux tourteraux filent le parfait amour depuis des années et après leurs fiançailles, Dame Amar lui a passé la bague au doigt.

A l’heure où ces lignes ont été écrites, le roi Youssou N’dour a célébré le mariage religieux de sa fille, Ndèye Sokhna N’dour, homonyme de sa vénérable mère. L’heureux élu qui épouse la fille de Mamy Camara n’est autre que le fils d’Ahmet Amar, patron de NMA Sanders.

Cependant, aucun musicien connu de la place n’était présent au moment de la célébration du mariage qui a eu lieu au domicile de Youssou N’dour aux Almadies. La surprise du jour a été l’arrivée inopinée de Thione seck au lieu du mariage alors que l’on connaît la nature exécrable des relations entre les deux hommes.

Comme cadeau de mariage afin d’exprimer sa joie, Youssou N’dour a offert une magnifique voiture de luxe de type Mini Countryman édition 2017 à sa fille devenue madame Amar. Le patron du Groupe Futur Média aurait aussi mis la main à la patte pour celle à qui elle a donné le nom de sa maman.

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

CAMEROUN: NONO FLAVY, « UNE PENSÉE DE TOI », LE COMING SOON………QUI EXPLOSE DÉJÀ LA TOILE

CAMEROUN: NONO FLAVY, « UNE PENSÉE DE TOI », LE COMING SOON………QUI EXPLOSE DÉJÀ LA TOILE NO…