SÉNÉGAL: LE JEUNE MILLIONNAIRE ASSANE MALICK LOPY DIT AVOIR ÉTÉ ABANDONNÉ PAR SON PÈRE

Le jeune millionnaire sénégalais Assane Malick Lopy fait la grande révélation:« j’ai été abandonné par mon père lorsque j’etais plus jeune. Malgré cela, aujourd’hui je suis devenue ce que je suis».

Cité dans une affaire d’intrusion financière dans de multiples comptes bancaires et de recel. Le jeune millionnaire Assane Malick Lopy, 18 ans est dépeint comme un adolescent correct et victime de mauvaises fréquentations du fait de l’absence criarde de son père.

L’ Observateur révèle alors que le jeune millionnaire se plaignait beaucoup de l’absence de son père et pourtant, sa famille accourait pour policer le portrait de son fils.

Pour son oncle Ibrayima Faye: « Papy avait des amis mais qu’on ne connaissait pas forcément. Il va au lycée rencontre des gens, on ne peut pas contrôler tous les faits et geste ni ses fréquentations. Mais, ici à la maison, personne n’est jamais venu se plaindre de lui. D’ailleurs personne ne venait le voir. On ne lui connait pas d’amis. En dehors du lycée, Papy sortait peu. Juste pour acheter le pain pour le dîner. A tel point que certains voisins du quartier le qualifiaient de tapette en le taquinant ».

WIHIA NEWS

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

AFRIQUE: LE PROJET AFRICAIN DU CONCOURS MONDIAL DE FILMS D’ANIMATIONS D’ANNECY DÉBUTE À ABIDJAN

AFRIQUE: LE PROJET AFRICAIN DU CONCOURS MONDIAL DE FILMS D’ANIMATIONS D’ANNECY…