SOUDAN: APRÈS QUE SA PHOTO SOIT DEVENUE VIRALE, LA JEUNE ANOK YAI DÉCROCHE UN CONTRAT DE TOP MODEL

La soudanaise Anok Yai, étudiante âgé de 19 ans, se prépare à poursuivre une carrière de mannequin avec NEXT Model Management qui est l’une des plus grandes agences de Top model des États-Unis.

La soudanaise Anok Yai est étudiante en deuxième année de biochimie de l’université d’État de Plymouth, dans le new Hampshire. Photographiée par Steven Hall lors festivités de retour sur le campus de l’université Howard, la jeune étudiante Soudanaise avait vu sa photo faire le tour des réseaux sociaux. Sur le compte instagram « the sunk », la photo de la jeune fille avait été partagée et likée par plus de 13.000 personnes.

Lors d’une interview sur la question, la jeune soudanaise a déclaré: « au début, je pensais honnêtement que quelqu’un avait fait un mème de moi ou quelque chose comme ça.».

C’est ainsi que la vague de réactions impressionnantes sur la photo de la jeune étudiante de biochimie de l’université d’État de Plymouth Anok Yai a fini par pousser plusieurs agences de mannequins a la contacter. Cette dernière a finalement accepté de signer ce mardi 31 octobre, avec l’agence américaine de Top Model Next Models Management.

CARINE MAMBOU

 

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

AFRIQUE : CHEVEUX CREPUS, LES FEMMES AFRICAINES SE SENTENT NATURELLEMENT BELLE GRACE A LA TENDANCE « NAPPY »

AFRIQUE : CHEVEUX CREPUS, LES FEMMES AFRICAINES SE SENTENT NATURELLEMENT BELLE GRACE A LA …