STRASBOURG : OLIVIER ET SANDRA SE SONT DIT « OUI POUR LA VIE »

 Ce 19 Novembre 2016, l’animateur et présentateur vedette de Relais Promo Radio et Télé à Strasbourg en France, par ailleurs ex-directeur de programme de Nostalgie FM à Douala au Cameroun, Olivier NKU, ou tout simplement Oliver pour ses nombreux fans, a fait le choix de sa vie. Mais alors le meilleur choix pour la vie, ce weekend à Strasbourg, place de Broglie, devant quelques amis proches et membres de la famille. Oliver, l’homme au charisme inconstesté a choisi après deux bonnes et merveilleuses années et demi de vie commune, la plantureuse et douce Brazzavilloise Leynss Sandra N’tsiemo, pour le meilleur et pour la vie. Le mélange parfait du Cameroun via Mbankomo et du Congo Brazza donne désormais une seule chair et un seul nom de famille. Désormais on parlera de Olivier & Sandra NKU. Très amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont choisi pour leur soirée en compagnie de leurs trentaines d’invités, le bateau de l’ill et croisière sur le Rhin afin d’ofrir une magnifique réception en leur honneur. Le bateau de croisière de l’ill choisi par le mignon couple fait montre de leur amour, leur complicité, leur discretion, leur entente et leur réelle unité, ou plutôt union pour la vie. Magnifique tenue de noce, entaillée à la mesure du possible, faut juste dire que les hommes de medias surtout au charisme et talent à la Oliver ont du goût. Sandra NKU, davantage belle, une vraie plantureuse africaine aux allures de sirène, pour la circonstance était la véritable princesse de la cérémonie. On a vite fait de faire le rapprochement à Cendrillon rien qu’en la voyant en ce jour spécial comme si c’etait un conte de fées. Eh c’était le compte et la Cendrillon d’Olivier NKU qui faisait son entrée spectaculaire dans le bateau de l’ill quelques minutes avant le debut du vin d’honneur qu’ils ont offert à leurs magnifiques invités. Tout était bien controlé de mains de maîtres. Invités, filles et garcons d’honneur, buffet, fleurs, coiffure, tout était réuni pour cette réussite on ne peut plus dire belle.

Rappelons tout de meme que : « le mariage est une institution sacrée, que tous le respectent et l’honorent comme tel et que les époux restent fidèles l’un à l’autre car le jugement de Dieu frappera les débauches et les adultères ».

Oliver, Olivier NKU, comme tu aimes à le dire à ta tendre moitie : « je suis le fondateur et le directeur général des fournisseurs de bonheur », eh bien c’est le merveilleux moment d’exercer ton si beau métier. Sur ce, What is happening in Africa te souhaite tout le bonheur du monde et que ta structure ne faillisse jamais afin que Sandra NKU soit toujours remplie de bonheur et éternellement heureuse. Excellente suite les amoureux et bonne lune de miel.

 

 

CARINE MAMBOU

Load More Related Articles
Comments are closed.

Check Also

AFRIQUE: LE PROJET AFRICAIN DU CONCOURS MONDIAL DE FILMS D’ANIMATIONS D’ANNECY DÉBUTE À ABIDJAN

AFRIQUE: LE PROJET AFRICAIN DU CONCOURS MONDIAL DE FILMS D’ANIMATIONS D’ANNECY…