C’est à fleur de l’âge que cette jeune plantureuse a fait de la coiffure son choix comme métier d’avenir. Coiffeuse professionnelle et exceptionnelle, Valery est une experte en la matière.Plus de 15 ans d’expérience,la jeune dame à su valoriser son metier en y mettant une touche particulière de douceur et de dévouement absolu dans le traitement des cheveux de ses clientes.

Visionnaire, objective et impressionnante battante, Mme Kalamo a vite fait d’apporter une diversification d’activités au sein de son institut de beauté. On y retrouve de la coiffure, de l’esthétique, de l’onglerie et des accessoires de mariage conçus par elle-même. As dans l’art de la créativité, Valery est spécialiste en toutes sortes de tresses, coiffures de mariage et de soirée, soins de visage, makeup, manucure, pédicure et prise en charge des couples. Épouse, mère de famille et fière de l’être, la jeune camerounaise sait faire la part des choses car harmonie toujours parfaite entre sa vie familiale et son boulot qu’elle exerce avec aisance. Deux instituts de beauté à son actif, notamment dans les villes de Bafoussam et Yaoundé, faire un tour chez FAITH FAITH signifierait tout simplement faire le meilleur choix en matière de transformation de beauté physique. Vous auriez davantage confiance en vous, en votre potentiel extérieur et seriez satisfait du bien-être qu’elle vous procurera.

Chez Valery KALAMO (institut Faith faith), l’accueil est chaleureux, l’harmonie est parfaite entre elle et ses multiples clentes. Satisfaction évidente. Faites y un tour ou contactez la pour tout vos soucis de beauté au Cameroun, précisement à Bafoussam en face du Manoir hôtel et à Yaoundé quartier Oyomabang à 5 m de la clinique la passerelle.

INSTITUT FAITH FAITH la référence

 

CARINE MAMBOU

 

Load More Related Articles

2 Comments

  1. guy sandy

    septembre 30, 2016 at 2:36

    Ok pour la valorisation des talents ….. Big up

  2. Berveline PRISO

    septembre 30, 2016 at 11:20

    je confirme les merveilles de Valérie, elle a été ma coiffeuse lors de mon mariage en juillet 2011 à Bafoussam, j’ai reçu de Valérie une transformation de tel en sorte que les invités avec du mal à me reconnaitre.
    Valérie KALAMO, you are the Best

Check Also

TCHAD: LES FEMMES PRÉFÈRENT DE PLUS EN PLUS LES COIFFURES OCCIDENTALES AUX COIFFURES AFRICAINES

TCHAD: LES FEMMES PRÉFÈRENT DE PLUS EN PLUS LES COIFFURES OCCIDENTALES AUX COIFFURES AFRIC…